... On prépare Noël ... !

Publié le par Petite Eva cuisine

... Noël arrive bientôt ... J-11 ! Et Noël, ce n'est finalement pas que des cadeaux et des surprises, c'est aussi du partage, de la gourmandise et de la douceur ... Et de ce fait, plein de découvertes et de bonnes recettes concoctées avec amour et générosité.
Pour mieux se retrouver et comme je n'ai toujours pas mis mon index à jour (Je crains un petit peu .... ^^), je vous prépare un petit récap des recettes que j'ai préparé ces trois dernières années et présentes sur le blog.
 
 
 
 
Chapon Farci et ses Pommes et Echalotes
 
Bûche de Noël au Chocolat
 
Bûche de Noël - Crème Clémentine et Glaçage Chocolat
 
Bûche de Noël - Mousse Spéculoos et Glaçage Chocolat
 
Sablés du Goûter et pour Noël
 
 
Voilà pour ce petit récap de Noël ! En espérant qu'il vous inspirera ....
Bon Appétit !

Publié dans Noël !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On va se régaler avec tout ça !
Répondre